Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hésitation avec les avatars !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lou´

Invité


Hésitation avec les avatars !! Vide
MessageSujet: Hésitation avec les avatars !!   Hésitation avec les avatars !! EmptyLun 21 Déc - 17:19

Bonjour !
Je suis tombée par hasard sur votre forum & je suis déjà fan avant de mettre inscrite !!
Mais je n´arrive pas à me décider pour l´avatar !
Alors voilà, j´avais plusieurs idées : Beatriz Luengo - Josh Duhamel - Zoey Dechanel - Jessica Alba - Monica Cruz - Jennifer Lowe Hewitt - Audrina Patridge.
s´il vous plait, aidez-moi !!
Bizz, á bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Thompson

Kiara Thompson

Poupée de porcelaine

♥ Messages : 649
♥ Points de célébrité : 5972
♥ Inscrit le : 11/12/2009
♥ Humeur : Excellente

SWEET ABOUT ME
♥ Relationships:
♥ Secrets:
♥ Rêve:
Hésitation avec les avatars !! Vide
MessageSujet: Re: Hésitation avec les avatars !!   Hésitation avec les avatars !! EmptyLun 21 Déc - 17:33

Bonjour Lou´!
Merci beaucoup. Je vais essayer de t´aider comme je peux à trouver l´avatar qui te convient.
Je te propose quelques questions à te poser. Celle-ci t´aideront peut-être à éloigner quelques avatars ! Je remarque que tu as trouvé d´original avatar, félicitation !
Citation :
As-tu déjà trouver un prénom ? Homme - Femme ?

As-tu déjà trouver l´âge approximatif de ton personnage ? Jessica Alba, Jennifer Lowe Hewitt, Zoey Deschanel, Monica Cruz et Beatriz Luengo ne peuvent pas être un personnage adolescent. Mais elles peuvent être maman. Josh Duhamel non plus ne peut jouer l´adolescent.
As-tu déjà une idée du métier de ton personnage ?
As-tu peut-être trouvé un pays d´origine ? Exemple : Zoey Deschanel, Audrina Patridge (éventuellement aussi Jennifer Lowe Hewitt) et Josh Duhamel pourraient venir de Finland alors que les autre non.
J´éspère que je t´es aidé, & j´éspère te voir bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://poussieredespoir.e-monsite.fr


Lou´

Invité


Hésitation avec les avatars !! Vide
MessageSujet: Re: Hésitation avec les avatars !!   Hésitation avec les avatars !! EmptyLun 21 Déc - 18:04

Merci de m´avoir si vite répondu !
Tes questions m´ont beaucoup aidé. Et j´ai d´ailleurs changé complètement d´avis. Je veux être une enfant de star !!
Hésitation avec les avatars !! 5878903 Bella Thorne ou Hésitation avec les avatars !! Eqqg4ySuri Cruise

J´aurais aimé savoir si un des membres pourraient être les parents de mon personnage ??!! Je choisirai l´une ou l´autre star en fonction de l´âge de la personne qui veux bien être un de mes parents !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Thompson

Kiara Thompson

Poupée de porcelaine

♥ Messages : 649
♥ Points de célébrité : 5972
♥ Inscrit le : 11/12/2009
♥ Humeur : Excellente

SWEET ABOUT ME
♥ Relationships:
♥ Secrets:
♥ Rêve:
Hésitation avec les avatars !! Vide
MessageSujet: Re: Hésitation avec les avatars !!   Hésitation avec les avatars !! EmptyLun 21 Déc - 18:10

Derien, je suis ravie d´avoir pu être utile !
Super =D
Mais désolé. Je ne peux pas être un de tes parents, mon personnage à 17 ans. Mais j´aimerais bien être ta baby-sitter !!
Tu pourrais d´inscrire et faire une demande de parents dans les liens ! Ce sera plus efficace.
Je te conseille Suri Cruise qui est plus petite. Bella a environ dans les 10 ans et aucun des personnages n´a l´âge d´avoir un enfant de 10 ans alors qu´il y en a qui ont l´âge d´être parent d´un enfant de l´âge de Suri !
Revenir en haut Aller en bas
http://poussieredespoir.e-monsite.fr


Lou´

Invité


Hésitation avec les avatars !! Vide
MessageSujet: Re: Hésitation avec les avatars !!   Hésitation avec les avatars !! EmptyLun 21 Déc - 18:17

Encore merci Keira, car je monopolise toute ta patience. Mais j´ai une derniére question et après promis, je m´inscrit et je ne t´embête plus. Quoique... en Rp Suri devra bien embêter un peu sa baby-sitter sinon ce n´est pas drôle !!!
Comment je fais avec le nom de famille si je ne sais pas encore qui sont mes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Thompson

Kiara Thompson

Poupée de porcelaine

♥ Messages : 649
♥ Points de célébrité : 5972
♥ Inscrit le : 11/12/2009
♥ Humeur : Excellente

SWEET ABOUT ME
♥ Relationships:
♥ Secrets:
♥ Rêve:
Hésitation avec les avatars !! Vide
MessageSujet: Re: Hésitation avec les avatars !!   Hésitation avec les avatars !! EmptyLun 21 Déc - 18:21

Mais non... je suis très heureuse de pouvoir t´aider & pressée de m´occuper de la petite Suri ^^
Pour le nom de famille, je changerai ton pseudo quand tu auras trouvé des parents. A moins que tu créé toi-même les posts-vacants de tes parents... à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://poussieredespoir.e-monsite.fr
Willow Thompson

Willow Thompson

I'm Barbie Girl,in a Barbie World Life in plastic,it's fantastic

♥ Messages : 358
♥ Points de célébrité : 5638
♥ Inscrit le : 11/12/2009
♥ Humeur : Génial

SWEET ABOUT ME
♥ Relationships:
♥ Secrets:
♥ Rêve: Qu'il me fasse confiance...
Hésitation avec les avatars !! Vide
MessageSujet: Re: Hésitation avec les avatars !!   Hésitation avec les avatars !! EmptyLun 21 Déc - 18:23

Je m'incruste un peu ::

Suri <33
Revenir en haut Aller en bas


Lou´

Invité


Hésitation avec les avatars !! Vide
MessageSujet: Re: Hésitation avec les avatars !!   Hésitation avec les avatars !! EmptyLun 21 Déc - 18:27

Oh merci.
Alors je m´inscrit "Lola" !!
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Thompson

Kiara Thompson

Poupée de porcelaine

♥ Messages : 649
♥ Points de célébrité : 5972
♥ Inscrit le : 11/12/2009
♥ Humeur : Excellente

SWEET ABOUT ME
♥ Relationships:
♥ Secrets:
♥ Rêve:
Hésitation avec les avatars !! Vide
MessageSujet: Re: Hésitation avec les avatars !!   Hésitation avec les avatars !! EmptyLun 21 Déc - 20:37

A bientôt !
Je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://poussieredespoir.e-monsite.fr


Contenu sponsorisé




Hésitation avec les avatars !! Vide
MessageSujet: Re: Hésitation avec les avatars !!   Hésitation avec les avatars !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hésitation avec les avatars !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S´intégrer dans NY :: Un monde à découvrir ! :: Invités-