Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et si on jouait à Cléophée à dit ? { Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cléophée Trager

Cléophée Trager



♥ Messages : 8
♥ Points de célébrité : 5248
♥ Inscrit le : 29/12/2009
♥ Humeur : Super

SWEET ABOUT ME
♥ Relationships:
♥ Secrets:
♥ Rêve: Retourner à Londres
Et si on jouait à Cléophée à dit ? { Lola Vide
MessageSujet: Et si on jouait à Cléophée à dit ? { Lola   Et si on jouait à Cléophée à dit ? { Lola EmptyLun 8 Fév - 20:41

      Cléophée était la soeur de Marc. Et Marc s'entendait bien avec Kyle, alors, Cléophée se trouvait là, chez les Stewart, dans la chambre de la petite Lola, à admirer sa collection de poupée Barbie. Marc lui, bavardait à l'étage du dessous avec Kyle. La petite Cléophée portait un pantalons noir en daim, et un manteau gris, très jolie. Ses cheveux étaient tout bouclés.

      Lola lui présentait ses poupées. Cléophée les admirait d'un oeil distrait. Elle en avait autant, mais celles de Cléophée, n'étaient pas beaucoup utilisées. Elle ne jouait presque jamais à la poupée. Elle était trop occupée avec l'école. Et puis, elle préferait jouer la comédie que jouer aux barbies.

      Lola était encore très petite, et Cléophée pourrait bien lui faire faire tout ce qu'elle voudrait. Cette pensée l'amusait; cette après midi pourrait devenir très amusante. * lola est petite, il sera facile de lui faire faire ce que je veux. Oh, je crois qu'elle va devenir ma meilleure amie...* Pensait joyeusement Cléophée.


Revenir en haut Aller en bas
Lola Stewart

Lola Stewart



♥ Messages : 79
♥ Points de célébrité : 5327
♥ Inscrit le : 21/12/2009
♥ Humeur : Euphorique

Et si on jouait à Cléophée à dit ? { Lola Vide
MessageSujet: Re: Et si on jouait à Cléophée à dit ? { Lola   Et si on jouait à Cléophée à dit ? { Lola EmptySam 13 Fév - 12:31

Cette après-midi, j'étais en train de jouer avec mes barbies, quand la sonnette de la porte d'entrée à retentit. Je ne suis pas aller dans l'entrée pour voir qui y étais. Mais quelques minutes plus tard, maman était entré dans ma chambre et m'avait présenté Cléophée.
J'étais absolument contente d'avoir une nouvelle amie de jeu pour l'après-midi. Et c'est pour cela que je lui présenta mes nombreuses poupées barbies. C'était mon jeu préféré et quand maman et papa devait m'emmener à un repas qu'ils jugeaient ennuyeux, ils m'achetaient une nouvelle poupée. Du coup, j'avais multiplié ma collection en quelques mois seulement.

_ Regardes, elle je lui ai coupé les cheveux. Mais comme elle était trop moche avec des cheveux courts, maman m'en a racheté une nouvelle. Maintenant elle a des cheveux longs qui ne sont même plus emmêlés ! C'est chouette, hein ? Est-ce que tu veux qu'on joue aux barbies ? Parce que moi j'ai très envie !

Lola sentit sa poupée. Elle lui avait aspergeait du parfum. Hier, j'avais eu à portée de main un cher flacon et l'avais vider inutilement. Maman s'était un peu énervé. Mais on ne peut pas m'en vouloir. Je ne l'avais pas fait exprès. J'étais pas consciente du prix de ce que je venais de détruire. Mais après tout, l'argent n'est pas un problème pour mes parents aussi célébre que riche.
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Trager

Cléophée Trager



♥ Messages : 8
♥ Points de célébrité : 5248
♥ Inscrit le : 29/12/2009
♥ Humeur : Super

SWEET ABOUT ME
♥ Relationships:
♥ Secrets:
♥ Rêve: Retourner à Londres
Et si on jouait à Cléophée à dit ? { Lola Vide
MessageSujet: Re: Et si on jouait à Cléophée à dit ? { Lola   Et si on jouait à Cléophée à dit ? { Lola EmptyLun 15 Fév - 20:07

Cléophée réfléchissait. Elle aussi, était assez contente de connaître Lola, la soeur de ce cher Kyle Hamilton que melle Thompson appréciait tant. A l'idée de son plan, elle sourrit même toute seule, mais retrouva son visage normal quand elle se rendit compte que Lola lui parlait.
La poupée aux cheveux courts fit rigoler Cléophée. Elle était vraiment amochée, mais vu l'âge de Lola; ça n'était que normal.

Cléophée avait abimé une poupée elle aussi, quand Mark lui avait annoncé que Willow allait passer à la maison. Elle tenait dans ses mains une poupée blonde, et avait trouvé une étrange ressemblance entre les deux, et cassé cette barbie. D'ou le surnom Barbie, qu'elle donnait à Willow.

-Elle est très belle, la nouvelle. Je veux bien jouer, mais à une condition Lola. Tu peux dire à ta maman de faire attention à ton papa ? Ne lui dit surtout pas que c'est moi qui ait dit ça.

Cléophée sourit à Lola. Il fallait l'amadouer pour obtenir ce qu'elle voudrait. Elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Stewart

Lola Stewart



♥ Messages : 79
♥ Points de célébrité : 5327
♥ Inscrit le : 21/12/2009
♥ Humeur : Euphorique

Et si on jouait à Cléophée à dit ? { Lola Vide
MessageSujet: Re: Et si on jouait à Cléophée à dit ? { Lola   Et si on jouait à Cléophée à dit ? { Lola EmptyMer 17 Fév - 15:30

Chouette, super chouette, me disais. Cléophée va jouer avec moi. J'étais très contente et lui tendit la poupée très amochée. Oui, je sais, je ne me rend pas compte que je suis très très égoiste !

- Attention ? Papa ne lui dit pas de faire attention en traversant les passages pour piétons. Tu sais, moi je sais bien regarder à droite et à gauche. On fait comme ça.

Elle imita la façon qu'elle avait de traverser un passage pour piéton.

- Et puis il faut aussi regarder le petit bonhomme. Quand il est rouge ; il est méchant. Attention, qu'il dit, sinon tu vas être punie ! Mais le vert est gentil, c'est pour ça qu'on traverse au bonhomme vert ! Et ben moi, un jour, j'ai vu quelqu'un traversé au bonhomme rouge et je suis sûre que le bonhomme rouge a été super méga beaucoup méchant avec ce quelqu'un qui a traversé au bonhomme rouge. Eh ben il a été puni, parce qu'il n'avait pas le droit !

Je m'éloigna involontairement du sujet. J'étais petite, j'avais un peu de mal à retenir tout ce que les gens me disait. Et puis quand j'avais une idée dans la tête j'étais pire qu'une mule : je ne lachais pas prise !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Et si on jouait à Cléophée à dit ? { Lola Vide
MessageSujet: Re: Et si on jouait à Cléophée à dit ? { Lola   Et si on jouait à Cléophée à dit ? { Lola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on jouait à Cléophée à dit ? { Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NY - La ville qui ne dort jamais :: Se loger :: 5th avenue :: 5e avenue - Appart' de Blackberry & Lola Stewart-